Bon comme certain le savent, j'ai eut un léger souci avec une saleuse de la DDE

, et résultat la 206 de ma femme et ma 2r on mangeaient de la pousolane sur les cotés et arrière

.
Je viens de rentrer de chez moi après que l'expert est passé voir la 206 chez le carrossier et ma sub que j'ai du amener car pas de voiture de prés pour moi encore

. Et la j'ai qu'une chose à dire, quel enmerdeur cette expert

.
Première chose qu'il dit en voyant la 206, pas un "
ah oui quand même elle a bien pris" ou un "
bon on commence par quoi" ou un truc comme ça, non non il la voit et dit "
Ah mais les vitres teintés sur le coté conducteur c'est pas autorisé, elle est pas au norme !"

. Bon après cette légère discutions à sens unique car il est bien borné le monsieur

,il a fait le tour de la 206. Bon pour un premier jet, tous le coté gauche à repeindre complètement, par bris avant, vitres latérales et bien évidement la vitre arrière qui elle avait exploser

seront changé, tous l'arrière aussi et l'aile arrière droit aussi. Bon il doit revoir les voitures laver pour mieux "juger" des dégâts voir s'il loupe pas autre chose comme la elle est complètement sale car bien sur pas laver depuis pour garder les "empreintes" de pousolane. Le hic, ma femme avait reculé dans un poteau et le par choc arrière un peu enfoncé, et l'expert me dit tranquille, "
bon bin si vous fêtes réparer le par choc on vous paie la peinture du par choc sinon on fait rien !" . Donc on a rien demandé et on se retrouve obliger de réparer le par choc finalement si on veut qu'il soit repeint et pas gardé plein d'impact de pousolane

.
Pour la sub, la même !!!! Il arrive devant, ce baisse écrit des trucs puis dit "
je ne veux pas être ennuyeux, mais les amortisseurs sont pas d'origine ? " je réponds que non et il dit "
bon ce n’est pas autorisé, les vitres pareil que la 206 ! C’est des voitures comme ça qui pose problème quand il y a des morts !" Enfin bon en prenant sur moi pour pas lui dire ma façon de voir les choses sur ses avis à 2 balles, il fait le tour, et donc comme la 206 j’ai tout le coté gauche moi, et l’arrière a repeindre complètement, peut être les vitres latérales a changer et la vitre arrière on sait pas encore et tout l’arrière, en plus du feu fendu a changer. Et comme la 206 il doit la revoir laver pour après lancer le dossier de litige et pouvoir réparer et après la c’est bibi qui passe a la note car on va devoir avancer la franchise et on sera rembourser qu’après la fin du litige qui risque de prendre plusieurs mois !!! Sans parler la réparation du par choc arrière de la 206 !
Moi je dis merci la DDE, moi qui voulait commencer a regarder pour m’acheter des jantes pour l’été bin voila !!
Je suis blasé là