Salut tout le monde, bon j'ai enfin pu tester mes nouvelles plaquettes correctement et la cale de frein Perrin. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester les Carbone Lorraine mais du peu que j'ai testé, finalement, j'ai l'impression d'avoir un meilleur feeling avec les CL. Toujours pas recu mes durites aviations, j'attends.
Donc j'ai été me faire un petit col vers chez moi et l'auto ne va pas du tout... Le chassis est déguelasse, faut vraiment que je travaille tout ca car la c'est pas trop exploitable. Bon je le savais avant d'acheter maiq quand même ca fais criser
. Et le plus drole, c'est que aprés une petite session (où tu me mettais une Clio 3 RS dans les mains, je me tournais autour), je me suis arrêté dix minutes et quand je suis reparti, pédale de frein dans le fond....
Prochaine étape, c'est les durites aviations et les amortos mais j'ai vraiment peur de me tromper sur ce poste (et surtout une bonne géométrie)... Plusieurs choix s'ouvrent à moi mais je ne suis pas arrêté dessus encore....
J'espère vraiment que le comportement va s 'améliorer au fur et à mesure car une caisse qui accélère "seulement", ca m'intéresse pas trop.
Allez Tchuss