bon suite à ma petite escapade dans les champs... je me suis enfin decidé/motivé/toutcequevousvoulez à regarder les dégâts....
à première vue :
- PC avant hs, j'aurais dit que c'était juste déboité mais toutes les fixations sont pétés, il tient plus que par les clips du dessus...
- bas de caisse côté conducteur (l'habillage en faite), HS sans demonté il y as au moins une fixation de pétée.
- je croyais qu'il y avait que le silencieux qui avait morflé, mais l'intermediaire est plié aussi, faut que je démonte pour voir si le down as pris aussi...
Après j'ai remarqué que les portières côté conducteur accrochaient dans le bas de caisse (toujours l'habillage) quand je les ouvraient, effectivement vu que ça tiens plus en partie c'est a cause de ça.
J'ai un peu plus deboité l'habillage histoire que ça touche plus, ça accroche plus mais du coup je vois le "vrai" bas de caisse et c'est plié a peu près au millieu.
En gros en comparant avec l'autre coté j'ai environ 5 mm partout, coté conducteur j'ai 5mm aux extrémités et en revenant vers le milieu ~ 2-3mm....
Donc je suis juste gavé et partagé entre l'envie de cramer tout ça... et m'en foutre, changer ce qu'il y as a changer et rouler comme ça...
Surtout que pour revenir j'avais rien remarqué de suspect au niveau du comportement, j'ai pris des routes que je connais bien et pour moi elle se comportait comme d'habitude... Après la différence c'est que j'était à 70 et pas 140 comme d'habitude...
Bon quelques photos histoire de rigoler un peu :

Donc je sais pas bien quoi faire... Un conseil, une idée ??
Moi j'ai une sale idée qui me traine dans la tête depuis quelque temps... Tout démonter, trouver une autre caisse et tout remonter dessus, une 8 ou une 9...