mes impressions:sa pousse comparer a ma 2,0lr,bonne acceleration,freinage moyen,tres bonne tenue de route.meme en 5 bonne reprise.

sub21190 a écrit:ba pour mes pieces a part la ligne pour le bruit,elle sera d'origine(pour le moment),les mano c'est le kit complet dsd de chez stef,je les aime bien,et sa doit pas etre sorcier a monté,
fanfan_01 a écrit:c'est vrai comme le dit canonball apprecie la comme ca d'origine
car apres c'est finit, la tranquilitéet je pense que tu vas faire un barouf de dingues!!
sub21190 a écrit:fanfan_01 a écrit:c'est vrai comme le dit canonball apprecie la comme ca d'origine
car apres c'est finit, la tranquilitéet je pense que tu vas faire un barouf de dingues!!
c'est ce que je recherche(on dit pas barouf mais très très joli bruit qui fait mal aux oreilles des vieux)le bruit sa sera mieux qu'en ce moment,et depuis le temps que j' attend cela.après déja ma 2,0l r je trouvait quel ne faisait pas assez de bruit,et le bruit du flat4,meme posséder n'est pas un grand mot pour dire combien celui ci me rend heureux,tous simplement j'ai toujours été fan de sub et du bruit.voila ce serait trop long de dire se que je ressent au volant de cette belle bleue aux étoiles.
canonball a écrit:sub21190 a écrit:fanfan_01 a écrit:c'est vrai comme le dit canonball apprecie la comme ca d'origine
c'est ce que je recherche(on dit pas barouf mais très très joli bruit qui fait mal aux oreilles des vieux)le bruit sa sera mieux qu'en ce moment,et depuis le temps que j' attend cela.après déja ma 2,0l r je trouvait quel ne faisait pas assez de bruit,et le bruit du flat4,meme posséder n'est pas un grand mot pour dire combien celui ci me rend heureux,tous simplement j'ai toujours été fan de sub et du bruit.voila ce serait trop long de dire se que je ressent au volant de cette belle bleue aux étoiles.
On est beaucoup ici dans le même cas que toi, ce bruit est tout simplement envoutanton ne s'en lasse pas
sub21190 a écrit:tu ne veux quand meme pas te séparer te ta magnifique grise.![]()
rsseco a écrit:sub21190 a écrit:tu ne veux quand meme pas te séparer te ta magnifique grise.![]()
Il parlait de sa ligne
sub21190 a écrit:tu ne veux quand meme pas te séparer te ta magnifique grise.![]()
sinon reçu mes pièces ce matin
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités