Wattman a écrit:La première chose à prendre en compte, avant toute autre question, c'est :
une telle modification est totalement, absolument, complètement illégale! La revente sera compliquée et en cas de pépin avec le prochain propriétaire, il se retourne contre toi, et s'il y a un accident avec un mort ou un blessé, c'est direct la case prison.
Vas-tu la garder jusqu'au bout? Ca c'est une question!!!
Mon avis :
vends la WRX, vends les pièces de STi et avec le tout, achète une vraie STi.![]()
Tiëstosub a écrit:ba au lieu d'une 9,tu peux prendre une 8 ou 8.5.je disais ça comme ça
Wattman a écrit:La première chose à prendre en compte, avant toute autre question, c'est :
une telle modification est totalement, absolument, complètement illégale! La revente sera compliquée et en cas de pépin avec le prochain propriétaire, il se retourne contre toi, et s'il y a un accident avec un mort ou un blessé, c'est direct la case prison.
Mon avis :
vends la WRX, vends les pièces de STi et avec le tout, achète une vraie STi.![]()
dzorg a écrit:Wattman a écrit:La première chose à prendre en compte, avant toute autre question, c'est :
Mon avis :
dit il en conduisant cette "chose" qu est la "wrti" mais je sais tu ne la vendra jamais![]()
![]()
dzorg
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités