WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Dim 29 Aoû 2010 14:34

+1 pour la rallonge mais gaffe au dérapage ça peut faire mal :aille2:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 29 Aoû 2010 15:50

ben j ai lu ca trop tard j ai fait n importe quoi :rougefaché:

j ai donc enlevé le cache plastique et le poussoir hydro qui est derriere la fourchette....
la butee c est enclenchee sans probleme :)
apres pour remonter le poussoir hydro c est mission impossible car le piston est sorti presque a fond !!!
j ai donc ouvert le vis de purge pensant qu en appuyant sur le piston ca allais enlever le pression et se purger un peu mais rien du tout bref je ne sait pas faire encore une fois.....
comment on fait pour refaire descendre la pression du circuit d embrayage ?
le faite que j ai ouvert la vis de purge ca a fait rentré de l air ou pas ( sachant que j ai entendu un pschitt ) ?

je suis une vraie burne :/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Dim 29 Aoû 2010 17:51

le purgeur sur le cylindre de commande ou sur le maitre cylindre ? pour rentrer ton piston il vaut mieux ouvrir celui du maitre cylindre et le liquide devrait sortir quand tu rentreras la tige (comme un etrier de frein quoi) mais t'as essayé en ouvrant simplement le bouchon du réservoir du maitre cylindre avant :] ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 29 Aoû 2010 17:59

L'air est rentré oui, c'est certain, mais pas de panique, je t'expliquerai après.


Pour l'instant, enlever le bouchon du réservoir d'embrayage, profiter du récepteur démonté de son emplacement pour repousser doucement le piston dans son logement (puge ouverte!! Attention, ça va couler par gravité).

Ensuite si tu arrives à remettre le piston, remettre le récepteur en place sur la boîte (oui c'est pas facile, faut appuyer-ou tenir appuyé- le piston en le plaçant) avec les vis de 3km (me soulent, ces vis!!!), toujours purge ouverte.


Ensuite, si tu as un tuyau c'est mieux, l'enfiler sur la purge, remplir le réservoir de liquide de frein (qui devrait être pas mal vidé) et laisser agir la gravité... Ca peut prendre du temps, mais c'est nécessaire.

Une fois l'équivalent d'un demi bocal vidé par la purge, il faut la fermer. Débrayer 3 ou 4 fois, voir le niveau du bocal.

Le top du top, c'est être deux, un qui débraye, l'autre qui ouvre la purge, qui la referme et le premier embraye (lâche la pédale), recommencer deux ou trois fois et refaire le niveau.

C'est fini!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subchol » Dim 29 Aoû 2010 18:12

:alcool1:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 29 Aoû 2010 18:38

merci pour vos reponses :super:

c est quoi comme liquide que je dois mettre ?

Wattman a écrit: remplir le réservoir de liquide de frein

c est pas le meme bocal l embrayage ?

par contre y a deux choses que je comprend pas sachant que j ai pas retoucher l auto apres cette bourde !!!!!!!
1 - le piston revient tout seul sans effort maintenant comme si il n y avait plus de pression
2 - meme le piston repousser a fond il manque quasi 1 cm pour pouvoir mettre les vis ( trop en arriere quoi )

j aurais fait deux fois des conneries avec cet embrayage ca me gave :grr:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Mric » Dim 29 Aoû 2010 19:20

tu y met du liquide frein (rbf 600 si c'est deja ca) mais dans le bocal du maitre cylindre d'embrayage
AMEN
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 29 Aoû 2010 19:25

Me suis mal exprimé oui. Donc remplir le bocal (contenant) de liquide de frein (contenu). Donc c'est bien du bocal d'embrayage dont je parle.

Le piston revient car il est sur ressort. Il devrait pouvoir s'enfoncer à fond (vérifie que ta pédale d'embrayage n'est pas partie au fond) avec la purge ouverte.

J'en ai fait un paquet aussi des conneries...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 29 Aoû 2010 20:24

ok d acc pour le rbf600 c est deja ca en plus il me semble ;)

sinon ben je re essayerais cette semaine mais la pedale n est pas au fond c est sur et comme j ai demonté le ressort pour voir ben je le comprime a fond c est sur il n est pas long mais meme comprimé ca passe pas bref faut que j y reflechisse avant d y remettre les mains dedans......plus calme.....

sinon c est vrai que pour une 20ene d euros je vais changer les durites carrement comme ca cela tiendra le temps que je puisse refaire ca en tressé.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar SUPER CC » Dim 29 Aoû 2010 20:38

t'inquiètes tu y arrivera... ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 29 Aoû 2010 20:57

SUPER CC a écrit:t'inquiètes tu y arrivera... ;)


merci ma cherie ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 29 Aoû 2010 21:26

Si ça force encore un peu, c'est sur la fourchette qu'il faut agir, ça aussi on l'avait fait sur la tienne.
Un qui agit sur la fourchette avec une rallonge (vers l'avant de la voiture), et l'autre qui place le récepteur et au moins une vis. Après ça va tout seul.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar manu85 » Dim 29 Aoû 2010 23:51

:super: content quelle avance ta grise ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar cyrcat68 » Lun 30 Aoû 2010 11:40

bien, bien, heureux de la voir avancer ta grise :super:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 30 Aoû 2010 18:08

merci les gars ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Mar 31 Aoû 2010 21:43

gobillot au port edouard herriot n a pas de durite :(
ma cc ira a craponne pour moi demain :)
merci cherie ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subchol » Mer 1 Sep 2010 10:28

Fred ta réussi la fourchette?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar PIWAILL » Mer 1 Sep 2010 16:30

Bon, j'espere qu'elle va pété aujourd'hui, merde déconne pas c'est mon anniv, faut qu'elle péte, faut qu'elle péte!!!! lol
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Mer 1 Sep 2010 17:27

Dis au vendeur que tu viens de ma part (tu connais mon nom)... (remise)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Zey13 » Mer 1 Sep 2010 19:06

Belle solidarité que tu nous montres là JM :super:
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