WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar sub07 » Sam 28 Aoû 2010 09:34

Trés content pour toi Fred.
Et bientot broooaaaaa pchitttt pchitttt :ghee:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Sam 28 Aoû 2010 12:22

En cas de besoin... ah non merde, vieux réflexe, désolé...
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar jeanphi » Sam 28 Aoû 2010 13:29

content pour toi fred :super: :super: :super: :super:
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En noir c'est plus beau
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 13:40

voici quelques photos du remontage.......

c est bon j ai rien oublié en 10 mois :gene:

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prochaine etape mis a part deux trois trucs a monter ce sera la courroie de distrib et hop dans la sub .....
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 28 Aoû 2010 13:43

et ben ça c'est du bon boulot :super: courage tu tiens le bon bout bientôt le premier coup de clé salvateur signe de la renaissance de ta grise ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Sam 28 Aoû 2010 13:44

Petit conseil quand même : si tu peux, change les durites d'essence que nous avait filé Mric, c'était adorable de sa part mais elles vieillissent super mal!!! (j'ai pris feu cet été).

Je me tais maintenant.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 13:46

Wattman a écrit:Petit conseil quand même : si tu peux, change les durites d'essence que nous avait filé Mric, c'était adorable de sa part mais elles vieillissent super mal!!! (j'ai pris feu cet été).

Je me tais maintenant.


ben j y avais bien pensé pour tout passer en dash tressé mais c est le prix qui me frene....
je pense redemarrer comme ca et tout changer les rails d essence un jour si je le peux.....
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Sam 28 Aoû 2010 13:48

3m de durite "classique" en caoutchouc renforcé : 21€, fait chier. :/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar yostone » Sam 28 Aoû 2010 13:49

Wattman a écrit:3m de durite "classique" en caoutchouc renforcé : 21€, fait chier. :/


Je confirme je viens d'en acheter 4m pour ma Clio
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 28 Aoû 2010 13:53

vaut peut être mieux investir 21 € que voir sa voiture prendre feu enfin je dis ça je dis rien 8/
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 19:12

bon alors cet aprem...........

remontage : bougies, bobines et supports moteurs

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j ai aussi monté la courroie de distrib......grosse galere avec les poulies de droites :grr:

mais avant de lacher le galet tendeur je voulais votre avis pour etre sur :rouge: :rouge: :rouge:

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je voudrais pas tout casser pour ca :gene:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 28 Aoû 2010 19:29

le montage est correct , tu n'as pas de repère d'alignement entre poulies côté droit ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 20:35

yostone a écrit:
Wattman a écrit:3m de durite "classique" en caoutchouc renforcé : 21€, fait chier. :/


Je confirme je viens d'en acheter 4m pour ma Clio


ben je regarderais le diametre alors.....
ca se trouve ou ?

lexile57 a écrit:le montage est correct , tu n'as pas de repère d'alignement entre poulies côté droit ?


si si....je file prendre deux photos ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Sam 28 Aoû 2010 20:51

Fais 4 tours de vilo à vide sans forcer si tu sens que ça bloque, mais visuellement c'est impecc'!! Zéro faute!

Pour la durite, sérieux elle vieillit super mal, j'ai failli y rester... Gobillot à Craponne (c'est con, j'ai 35% chez eux...)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 21:03

voici pour les alignements....

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Wattman a écrit:Fais 4 tours de vilo à vide sans forcer si tu sens que ça bloque, mais visuellement c'est impecc'!! Zéro faute!


faut que je lache le galet tendeur alors sinon ca va resauter non ?

et au bout de 4 tours si j ai bien compris les reperes de poulies seront a leur place mais plus en accord avec les reperes de la courroie c est ca ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar subman 51 » Sam 28 Aoû 2010 21:09

non , tu peux degoupiller le tendeur aprés les 2 tours moteurs ( 4 tours vilo ) et tiens compte seulement des repaire sur les poulies et le vilo ;) ( vu comment c'est tendu , ça risque pas de sauté en tournant a la main )
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 21:11

ok d acc :super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 28 Aoû 2010 21:12

les alignements sont bons tu peux lacher le tendeur en faisant bien attention que ta courroie ne saute pas une dent ( presque impossible mais bon ) tu revérifie que tous tes alignements sont encore bon après mise en tension de la courroie et tu tournes de quelques tours pour t'assurer que tout va bien :cote: pense à remettre les guides de courroies avant de refermer le tout :mrgreen:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Sam 28 Aoû 2010 21:16

lexile57 a écrit:pense à remettre les guides de courroies avant de refermer le tout :mrgreen:


pour l instant ils sont serré contre la courroie pour etre sur qu elle ne bouge pas cette nuit ::d :happy1:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar stef » Sam 28 Aoû 2010 21:18

pas folle la guêpe :mrgreen:
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