voila les dernières nouvelles :
sa fessait un moment que je me trimbaler un bruit de turbine assez bizarre :hammer: et ya 2 semaines de ça sa c'est fortement amplifier. après plusieurs recherches on a fini par trouver que ça venais de la boite de vitesse . Du coup dégoûter car le BAT été prévu pour ce weekend.
mais grâce a skippy et subracing en 8 jours la boite été démonter, réparer, et remis en place.
Du coup j'ai opter pour une boite 5 courte renforcer pour ne plus risquer de la torcher. et temps qu'a faire j'ai remplacer les silentbloc moteur et boite par des renforcer aussi. et apparemment je l'ai pas changer pour rien tout été bien torcher dedans :

En même temps que la sub été sur chandelles skippy ma proposer de repeindre les élément qui en avais besoins. Ça aurez du être terminer pour vendredi avant le BAT de dimanche mais évidement avec ma poisse le compresseur de l'atelier a cramer et seras remplacer cette semaine du coup une couche d’apprêt a l' arche avec le compresseur de la maison pour protéger pour la sortie. en mode keke peinture lol.

Apres toutes ces merde, des heures de galère ( oui je penser pas a ce point la mais c'est une misère a démonter et remonter une boite ) j'ai enfin pus respirer et profiter de la sortie. Un BAT au top avec comme toujours des tracer magnifiques. Et je suis fan de ma boite :
voila pour les nouvelles c'est déjà pas mal !Je posterais la suite quand elle seras enfin toute repeinte