Petit conseil ne tape pas sur Miss Subby avec ta pelle ,si tu vois une souris

gamma0 a écrit:Souris : 1 / Miss Subby : 0
Hier matin, je démarre la sub et je remarque que le voyant d'injection reste allumé alors que la voiture tourne normalement! Je pense immédiatement à une attaque de souris et quand j'ouvre le capot, bingo
![]()
! Ces s********* m'ont bouffé le gaine de fils branché à l'alternateur
(la gaine avait quasiment disparue et une partie du fil noir sectionné à deux endroit a été laissé à côté, un vrai carnage
). Tout cela en une seule nuit en plus
! Du coup, Miss Subby a fait un tour au garage
et tout est rentré dans l'ordre. Si je vois une de ses s********* de bestioles, je lui fout un coup de pelle. En attendant, on essaie un répulsif de la marque Bardhal. Toute cette histoire pour vous dire qu'un fil coupé à cet endroit, peut faire allumer le voyant d'injection.
Daigoroh a écrit:gamma0 a écrit:Souris : 1 / Miss Subby : 0
Hier matin, je démarre la sub et je remarque que le voyant d'injection reste allumé alors que la voiture tourne normalement! Je pense immédiatement à une attaque de souris et quand j'ouvre le capot, bingo
![]()
! Ces s********* m'ont bouffé le gaine de fils branché à l'alternateur
(la gaine avait quasiment disparue et une partie du fil noir sectionné à deux endroit a été laissé à côté, un vrai carnage
). Tout cela en une seule nuit en plus
! Du coup, Miss Subby a fait un tour au garage
et tout est rentré dans l'ordre. Si je vois une de ses s********* de bestioles, je lui fout un coup de pelle. En attendant, on essaie un répulsif de la marque Bardhal. Toute cette histoire pour vous dire qu'un fil coupé à cet endroit, peut faire allumer le voyant d'injection.
Un kit anti martre a ultrason et haute tension, avec ça t'aura plus jamais de soucis![]()
J'en installe plein au boulot, et ces système ont vraiment fait leurs preuves
lordiom a écrit:Astuce de campagnard, met un bloc de canard wc et tu n'auras plus de soucis
lordiom a écrit:Astuce de campagnard, met un bloc de canard wc et tu n'auras plus de soucis
lordiom a écrit:Et oui ça fonctionne.![]()
Ayé la foi les ami, je suis pas JC pour rien
lordiom a écrit:Ca marche a pile ?
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités