salut les stars !!!
bon alors voilà : depuis la pose des mano, j'ai un soucis --> la température d'huile n'est pas cohérente...
je m'explique :
elle tourne 5 minutes avant chaque départ, la température extérieur du moment tourne entre 2/7 degrés et l'auto fonctionne à la 300V 15w50
au départ, après branchement des manos, celui de température d'huile ne fonctionnait pas : les deux fils en sortie de sonde étaient dénudés et ce touchaient donc il se foutait en défaut...
j'ai isolé (entre temps commandé une sonde neuve "adaptable") et cela marchait.
Mais premier roulage : la température montait jusqu'à 75 puis redescendait à 65 à peut prêt...
je mets donc la sonde neuve, re test et re pareil...
bref la seule fois où je l'ai vue titiller les 90 degrés : c'était après 60 kms et un arrêt de 10 minutes sans la couper, sauf qu'en repartant : elle est redescendue à 65/70...
yostone (qui par malheur pour lui le pauvre : m'a aidé une fois puis donné son numéro...) me dit : c'est le calorstat bloqué ouvert tu voir.........
moi confiant et purement incompétant dans toute intervention mécanique, me munis d'un calorstat, deux bidons d'inugel et d'un pack de bières : direction chez yostone !
et bein me voila rentré de chez lui : toujours pareil
à l'aide