La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar RedZone » Ven 23 Sep 2011 11:34

Niaaac :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RedZone
Pro
 
Messages: 268
Inscription: Mar 2 Aoû 2011 21:13
En ligne: 23d 15h 51m 28s
Ma voiture: GT 98
Couleur: 74F
Année: 1998
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Grego0802 » Ven 23 Sep 2011 22:34

wattman tu as repris tes compressions moteur , car si tu souffle moins fort en sortie de culasse a chaud forcément tu monteras moins en pression au turbo :(

car si aucun souci a froid , ca intervien a chaud , donc forcément une dilatation quelques part a cause de la temperature , d ou une perte et j avous que la prise de compretion m interpelle , tu as tout verifier sauf ton bloc :gene: tu as peut etre une perte de compression sur un cylindres ou un bougie qui donne mal a chaud ca arrive ce qui peut explique ton souci d AFR
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar nico710 » Dim 25 Sep 2011 08:48

un jeu à la coupe qui serait mauvais, et ça merde à chaud :perv:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 25 Sep 2011 12:33

Bloc réalésé à 100mm, pistons mahle low expansion neufs, jeu à la coupe effectué avant montage, bougies neuves, et depuis correction d'une fuite à l'admission (sur l'induction), mes AFR sont bons.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 29 Sep 2011 19:09

Alors mon poulet sa tire un peu mieux la bleurk :)
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Yool wrx white » Jeu 29 Sep 2011 19:43

Alors le passage à Cournon était bénéfique ?

Si oui content pour toi ! :super:

J'ai même pas eu le temps de passé au garage, pour vous voir cette aprem ! J'étais dégoûté !
ImageImage

Confidence In Motion
Avatar de l’utilisateur
Yool wrx white
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3800
Inscription: Sam 16 Mai 2009 01:33
Localisation: Hong Kong en Autriche......
En ligne: 56d 14h 52m 43s
Ma voiture: Une Vrai/r/x !!!
Couleur: 51E
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 29 Sep 2011 21:28

Bon bah avec 0.9 de pression et accélérateur à 50%, il faut arriver en 5ème à 5000 tours pour que la Subchol-mobile commence enfin à me rattraper, donc ça va, chuis content!!!!

Pour faire simple : 380ch estimé pour 48 de couple avec 1.2 bar (mais le turbo peut prendre 1.67 sans broncher)


Par contre le turbo n'est pas vraiment adapté à ma config', je vais donc en changer dans un laps de temps assez court.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il me MP.

Twinscroll Garage est une structure absolument formidable!!! David et Mathieu sont des putains de passionnés qui font un boulot de ouf!! Les caisses sur place sont juste incroyables, le barbec est au top, et le chien est impressionnant!!! :ghee: :ghee: :ghee:

Vite vite vite, faut que j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 29 Sep 2011 21:32

tu vas rester en twin ?
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Erwan » Jeu 29 Sep 2011 21:49

Content que tu trouves une solution :super:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3349
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 23h 9m 46s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 29 Sep 2011 21:50

Elle charge plus vite en bas la bleurk.

Pour moi toujours le meme probleme temps que sa charge c'et long et après :diable: sa REMONTE sur sa proie ::d
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Jeu 29 Sep 2011 21:57

Je reste en twin, of course!! ;)

Olive, t'as du bol que je sois limité à 1.3, sinon tu pleurerais!!! :gene: (ou pas)

Tu voudrais pas mettre un frein à main hydrau??? Parce que c'est bien d'accélérer, mais si tu mets 2 min à chaque demi-tour.... :mrgreen:

Maintenant j'ai un soucis de large bande : ma Zeitronix a été enlevée du Down_pipe (mais pas débranchée) pour installer celle de Mathieu, et depuis qu'on l'a remise, elle débloque grave! Après son petit tour d'horloge, elle bloque à 9.9 pendant 2 min environ, puis yoyote entre 11 et 16 pendant quelques secondes, puis se cale à 21 pendant 30 sec / 1 min pour retomber à 9.9 et recommencer son cirque...

Si quelqu'un a une idée...

Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Jeu 29 Sep 2011 22:11

Wattman a écrit:

Olive, t'as du bol que je sois limité à 1.3, sinon tu pleurerais!!! :gene: (ou pas)

Tu voudrais pas mettre un frein à main hydrau??? Parce que c'est bien d'accélérer, mais si tu mets 2 min à chaque demi-tour.... :mrgreen:


Je suis d'accord avec toi sur les 2 points ;-)

Avant avec les dumlop sa câblé super bien, la avec les fédéral 8| sa Cole grave :mrgreen:
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 29 Sep 2011 22:14

content pour toi que tu ai trouver cette panne :super:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Jeu 29 Sep 2011 22:23

Cool, la WRTi roule enfin !!!
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar damilde » Jeu 29 Sep 2011 22:41

ça c'est une bonne nouvelle ;)
Avatar de l’utilisateur
damilde
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3730
Inscription: Lun 14 Mar 2011 20:05
Localisation: Gironde
En ligne: 30d 21h 48s
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Baron Gris » Jeu 29 Sep 2011 22:46

Et ca venais d ou alors?
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 35m 17s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Ven 30 Sep 2011 08:17

Plusieurs choses : nécessité de rajouter un restricteur pour fonctionner avec le soléno Grimmspeed, retendre un peu la WG et table de richesse dans les choux du au scaling injecteurs approximatif, ça faisait pas assez de gaz.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 30 Sep 2011 13:03

:super: content pour toi.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Olivier » Ven 30 Sep 2011 13:23

Bonne nouvelle :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier
WRC
WRC
 
Messages: 11294
Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
En ligne: 120d 17h 50m 14s
Ma voiture: MBenz Classe E
Couleur: Blanche
Année: 2013
Région: Région Sud-Est (04)

Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar lionos » Ven 30 Sep 2011 13:31

Une bonne chose de faite !!! :super:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités