Wattman a écrit:Surtout que je n'ai ni le collecteur, ni le UP, ni le Down_pipe, ni le turbo...
Sur le forum il doit bien y avoir des gens qui ont ces pièces à prêter non ?
Moi j'ai un Down_pipe d'origine que je peux te préter

Wattman a écrit:Surtout que je n'ai ni le collecteur, ni le UP, ni le Down_pipe, ni le turbo...
Wattman a écrit:
Waste gate débranchée, elle ne dépasse pas 0.94 bar, et avant d'être totalement chaude au niveau du compartiment moteur, elle prend ses 1.4 sans soucis, mais sur 1 ou 2 accél, pas plus.
Pieuvre démontée 5 fois, les joints sont vérifiés, tout est ok.
Pas de fuite à l'échappement (excepté une toute petite entre inter et silencieux, donc bien trop loin pour avoir une incidence).
Dump démontée et vérifiée, a priori pas de fuite.
Papillon démonté et vérifié, joint ok.
Elimination de tout risque de fuite en enlevant chaque durite de dépression reprise sur l'induction une après l'autre : rien trouvé.
Tous les joints de collecteur, UP, Down_pipe sont neufs.
Non vraiment, j'ai fait le tour... Et le turbo est neuf (2700km).
Wattman a écrit:
Ligne quasi neuve, Down_pipe neuf.
Wattman a écrit:Ca existe encore les chicanes dans les échappement??![]()
kenzo 84 a écrit:Et oui et tu as regarder si ton gicleur du carbu il est pas bouché![]()
Écoute mets y un cornet malossi et des clapets Carbonne tu lime les transfert et regarde bien le pot car ton polini a deux chicanes![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités