Ce stroker va me rendre marteau. Au final le vendeur US c tromper de borderaux de livraison Avec un produit qui n ai pas le mien et bloquer en Douanne J arrive pas a le joindre par mail. , paypal est mon ami mais ca marche pas mieux. Grrrrrrrrrr
Courage, je te sens déterminé!!! Tu vas pas lâcher maintenant!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Non ca risque pas cette automne je dois monter a las Vegas , je v faire un détour par le Texas et lui enfiler le vilo de 79 mm par ou je pense. Ca devient lourd de plus pouvoir faire confiance
Une erreur est vite arrivée, maintenant c'est vite dit derrière mon écran de PC et n'étant pas concerné directement par le soucis de ton stroker
Mais j'avoue que quand mes pistons ont mis 2000 ans à arriver chez moi, j'étais insupportable!!! Et au final, une "simple" erreur informatique.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Malheureusement, et compte tenu du niveau actuel du dollar, j'ai bien peur que tu ne passes pas à travers...