Salut à tous, alors voilà la remplaçante de ma WRX de 2005. Alors voilà c'est une STi 7 Prodrive N°147 avec 95 000km et j'en suis le troisième propriétaire. Alors c'est une voiture que je n'est pas été chercher loin, elle se trouvait sur Arith ( passage emblématique du rallye des Bauges en Savoie ). Alors que dire a part qu'elle a peu rouler c'est dernière année car le proprio avait peu le temps de rouler avec mais pas mal de chose on été faite dessus. L'intérieur est proche du neuf ( elle na jamais du avoir personne sur la banquette arrière) et c'est ce qui ma fait accroché car après ma WRX je ne voulais pas d'une auto avec un intérieur minable. Par contre extérieurement il y a du boulot mais cela devrait être vite refait.
Alors achat, prise de compression direction RS Racing ( pour ne pas faire de pub
) parfait tous est entre 8.5 et 9
. On jette un œil avec le mécano, une distri a faire qui a 5/6 ans, un radiateur qui est pas loin de lâcher puis vidange moteur boite pont histoire de tous mettre d'aplomb dès le départ avec le tous à la motul.
Tous ça fait, le régulateur de pression carburant qui lâche suite a la mise en place de la pompe gros débit en vue d'un passage éthanole
pas encore fait plus de 5km avec l'auto
. Parfait, et aujourd'hui durite supérieur du radiateur qui lâche ( je vais finir par regretter mon wrx
).
Si non sur l'auto :
- bol alu rainuré percé à l'avant
- Disque rainuré percé à l'arrière
- Tarox 10 à l'avant
- Ligne Zeus en 63mm ( ligne des années pop
)
- B.A.R. avant et arrière
- Jantes Rota avec RE070 pour l'été
- Jantes origines avec 4 michelin Alpin
- Volant tulipé OMP + Volant d'origine jamais servie.
Frais récent :
- Distribution
- Vidange tous fluide
- 4 Roulement avec les fusée
- 4 Amorto avec butée
- Frein + plaquette charbonne lorraine au 4 coins
A venir :
- Suppression rapide des vitre tinté type tuning année 2000 !
- Passage E85 ( pour le porte monnaie plus que les chevaux, sa marche déjà sacrément fort )
- Passage en carrosserie pour le capot, aile avant , toit et malle arrière
- 4 nouvelles chaussette en RE070
- Cette hiver vendre les ROTA pour 4 ultraleggera en 17 je pense.
J'aurai bien fait d'autre photos, mais l'auto attend le médecin d'ici fin de semaine pour sa durite.