boris du38 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir changé la 207 pour l'usine a cancer.
La 207 avait une conso de 8l au 100 quand même,je trouve que sa fait beaucoup pour une voiture de 95 ch,elle me bouffait de l'huile a tous va,puis il y a eu d'autre raisons,comme par exemple les 3 portes (mon pere n'aimait pas sa),l’électronique de la voiture qui déconnait par temps humide.
Le moteur creux en bas régime,normal vu que c'est un atmo.
boris du38 a écrit:Meme le directeur Peugeot disait qu'il se sont gouré sur ce moteur,qu'il etait poussif.
Apres meme si je sais que la sax VTS a un moteur 90 ch,apres les autres j'en ai jamais essayé mais sa commence a ta haut pour un jeune permis,trop chère a assurer.
Bon après je me pose une question,c'est une fois que j'aurai finit ma période probatoire,je ne sais pas ce que je pourrai assurer comme type de voiture,car même si elle est bien je ne compte pas garder la fabia trop longtemps.
mackie07 a écrit:Le Boxer D est effectivement allergique aux gazoles des grandes marques...
Et vous, vous êtes obligés de rajouter du tunap régulièrement ?
Pour la conso, c'est ce que j'ai lu sur les OdB des 2 impreza que j'avais vues (Avignon et Puget)... Celle de Puget à 7.5L m'avait étonné, mais la commerciale roulait pourtant pas très fort et me disait que c'était normal depuis qu'elle l'avait (35.000 km quand même).
Perso, j'ai le pied très lourd dès que je prends un diesel (sur une jetta TDi 105 de location, je lui avais mis du 9L/100 sur les 5.000 km que j'avais fait en 1 mois).
Mais bon, j'ai repris une BRZ phase 2 pour continuer mon roulage de VRP l'an prochain...
Wattman a écrit:Tous les diesels modernes sont allergiques à l'Excelium, on nous avait même interdit d'en mettre dans les Polo du boulot (modèle 2014) et là j'ai interdiction d'en mettre dans ma 208 de fonction (elle est de mai 2016).
Wattman a écrit:En tous cas c'est sûr, je fais les disques avants, les silent-bloc de triangle et je la mets en vente pour trouver exactement la même en H6 3.0 litres si possible en BV6!
SubJunior a écrit:Et bien tu seras le bienvenue pour faire mumuse avec mon jouet !
V1r91n1e a écrit:SubJunior a écrit:Et bien tu seras le bienvenue pour faire mumuse avec mon jouet !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités