Alors tout a commencé un après midi ou je me suis dis " je fais un gros ménage " alors je me mets à démonter tout l'intérieur et je nettoie de A à Z.

Au cour du démontage je trouve des écorses et gravillons tout au fond des ailes arrières (la voiture devait faire des allés retours à la déchetterie)
De se fait il y en avait un peu de prit dans le blaxon du coffre, donc je me suis dis pour faire propre je vais le virer

Un ami arrive dans l'après midi pour venir chercher des outils et me dit qu'est que tu fou?
je lui dis je vire le blaxon car il y avait de la m.... dedans et je me demande si je vais pas faire la voiture complète...
Il me dit " avec le temps qui arrive tu vas te faire chier, vient à la maison et je te prête un local chauffé avec élec...
Que cela ne tienne j'arrive...
Arrivée au local!

Le boulot continu!

Mon pote me dit " que va faire quoi dessus exactement? "
-" Déjà l’intérieur et je pense que je referai une peinture complète dessus."
-" Tu veux que je te prépare la carrosserie ? "
-" Euh tu prendrais combien "
-" Bah rien si je te demande..."
-" Bah ca marche pour moi! "

La petite dame a touché par la...

Redressage

Le pare-choc arrière ne sera pas conservé car trop abimé
Portière AVD

Démontage des ailes avant car torpillées

Achat de deux ailes avant +20mm sur leboncoin

En revanche finition de merde... (aile gauche)

Le fabricant ne veut pas la reprendre car j'ai percé deux trous pour la présenter... bravo pour son sérieux
Je l'ai un peu travaillé pour la ramener mais le résultat ne me plait pas le bout rebique toujours (j'ai fini par les vendre a prix cassé...)

Achat d'un support de plaque UK

Et pose

Bientôt la suite de ce qui à été fait!