MaraJade a écrit:Je sais pas si c'est ici qu'on peut proposer des suggestions mais je tente : une balise [center] pourrait être sympa pour la mise en page de certains messages
Maxibug a écrit:MaraJade a écrit:Je sais pas si c'est ici qu'on peut proposer des suggestions mais je tente : une balise [center] pourrait être sympa pour la mise en page de certains messages
C'est à dire ?
Max62 a écrit:Il doit y avoir un problème dans les statistiques de l'utilisateur:
Pour moi c'est marqué 28 messages/jour alors que mon nombre de messages au total est de 28 et je suis inscrit depuis hier
Maxibug a écrit:Max62 a écrit:Il doit y avoir un problème dans les statistiques de l'utilisateur:
Pour moi c'est marqué 28 messages/jour alors que mon nombre de messages au total est de 28 et je suis inscrit depuis hier
il doit prendre moins de 24h comme égal à 1 jour je suppose ?
Max62 a écrit:Maxibug a écrit:Max62 a écrit:Il doit y avoir un problème dans les statistiques de l'utilisateur:
il doit prendre moins de 24h comme égal à 1 jour je suppose ?
ok. ça doit être ça alors.Merci
Max62 a écrit:Moi j'ai ça de marqué:
Inscription: Mer 30 Jan 2008 13:45 Dernière visite: Jeu 31 Jan 2008 11:57 Messages: 35 | Voir vos messages
(35.00 messages par jour / 0.71% de tous
voila.Bizarre
Maxibug a écrit:Max62 a écrit:Moi j'ai ça de marqué:
Inscription: Mer 30 Jan 2008 13:45 Dernière visite: Jeu 31 Jan 2008 11:57 Messages: 35 | Voir vos messages
(35.00 messages par jour / 0.71% de tous
voila.Bizarre
31-30 ) = 1 jour..35/1 = 35 non ?
Serieusement il doit arrondir au jour le plus proche.
alexetsteph a écrit:par moment
quand j'ouvre la page pour les autres smileys
et que je clic celui voulu
ca ne fonctionne pas
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité