Fred a écrit:C'est cool car je trouve que grâce à l'équipe, le forum évolue très rapidement.
avez-vous pensé à faire apparaître les dates d'anniversaire histoire de remettre une petite couche de convivialité?
Maxibug a écrit:Pour le chemin d'accès ca doit être possible, je regarde d'ici ce soir
Obligatoire a été corrigé (merci)
Pour nom de domaine, il m'appartient donc on va dire par extension qu'il nous appartient. Pourquoi cette question ?
Merci en tous les cas pour tes remarques !
rsseco a écrit:Maxibug a écrit:Pour le chemin d'accès ca doit être possible, je regarde d'ici ce soir
Obligatoire a été corrigé (merci)
Pour nom de domaine, il m'appartient donc on va dire par extension qu'il nous appartient. Pourquoi cette question ?
Merci en tous les cas pour tes remarques !
Ben juste par curiosité, j'ai visité le site maître et j'ai été étonné car c'est un mini site de vente, donc je trouvais ca bizarre.
bluewrx a écrit:bon j'ai rien contre ce que les admin/modo soit en bleu, mais pourquoi nous on est en rose de gay
![]()
![]()
![]()
![]()
Wattman a écrit:Toutes les questions sont référencées en partie admin, et on les traite les unes après les autres, ne vous inquiètez pas.![]()
Subaru 51 a écrit:Wattman a écrit:Toutes les questions sont référencées en partie admin, et on les traite les unes après les autres, ne vous inquiètez pas.![]()
Pas de soucis, apres c'est des suggestions ou des idées.
bluewrx a écrit:bon j'ai rien contre ce que les admin/modo soit en bleu, mais pourquoi nous on est en rose de gay
![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités