Subaru 51 a écrit:Bon, j'ai reçu mon mail, mais 15 min après.
JE suis sur que c'était un mail gris et pas bleu.
cissou.13 a écrit:Wattman a écrit:Moi je le vois ton avatar, Fred!!!![]()
Trop fort !!!
Damien a écrit:Il serait bien d'avoir un pop-up qui s'affiche quand on reçoit un mp (ça évite de systématiquement penser à regarder le bandeau peu lisible en haut), et je suis adpepte de la réponse rapide également, et je pense que ceux qui n'ont pas l'ADSL le sont aussi... Je ne sais pas si c'est déjà prévu
Fred a écrit:Vraiment c'est une joie d'être membre de ce forum...
Merci Bernard je n'avais même pas vu ta réponse mais je viens de trouver tout seul comme un grand quand j'ai voulu éditer mon profil...Maxibug a écrit:Damien a écrit:Il serait bien d'avoir un pop-up qui s'affiche quand on reçoit un mp (ça évite de systématiquement penser à regarder le bandeau peu lisible en haut), et je suis adpepte de la réponse rapide également, et je pense que ceux qui n'ont pas l'ADSL le sont aussi... Je ne sais pas si c'est déjà prévu
Damien, regardes dans ton profil dans l'onglet préférences du forum, tu dois avoir l'option : Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés à mettre à Oui ?
Pour la réponse rapide, en effet c''est dans les cartons mais pour l'instant ce existe pas pour cette version de phpbb
Damien a écrit:
Merci Bernard je n'avais même pas vu ta réponse mais je viens de trouver tout seul comme un grand quand j'ai voulu éditer mon profil...
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité