mackie07 a écrit:Raison de plus pour que j'aille pas sur fessesbouc !
Robertodelasoubarou a écrit:ça n'a rien a voir !
Robertodelasoubarou a écrit:ce que je voulais dire c'est que ce soit facebook ou les forum c'est pas ça qui empeche les gens de venir ou de s'inscrire
c'est juste que la nouvelle génération est moins passionné .
Robertodelasoubarou a écrit:t'inquiète moi aussi je fais des rasso parking,c'est sympa.
après c'est les jeunes kéké qui me gonfle le plus
Mric a écrit:Je vois vraiment pas de qui tu peux parler![]()
yves69 a écrit:je ne pense pas que la nouvelle génération est moins passionné thomas mais plutot que les personnes mettent tout sur leurs sub et qu apres il n ont plus les moyens de sortir combien de sorties mon ex ( marie) et cédric ont organisée...et bien c etaient toujours les memes a répondre présent souvient toi thomas de la sortie a flaine et oui une journée piste ( glace ) l hotel le resto ..;tout cela représente un budget donc avoir une sub c est super bien mais apres il faut vivre
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:t'inquiète moi aussi je fais des rasso parking,c'est sympa.
après c'est les jeunes kéké qui me gonfle le plus
A chaque fois qu'il y en a un chez les Ch'tis, j'y vais,...c'est parking, blabla, et balade,...et perso j'adore,....et pourtant, c'est blindé de jeunes en Sub,...et je suis toujours celui qui viens du plus loin![]()
C'est l'occasion de revoir des mecs vraiment bien![]()
J'avoue que les vieux Subistes qui critiquent les jeunes, ca me saoule grave,....je ne vois la dedans que de la jalousie,...de voir que des jeunes ont réussi a avoir une Sub plus vite que certains papy,....qui feraient mieux de prendre leurs Sub sous le bras et partir en maison de retraite![]()
Quand je lis des termes de garderie, d'assisté,...etc,....je me dis qu'il vaut mieux être jeune en Sub,...que vieux con en Sub![]()
Les kéké y en a pas au rasso Sub ou je vais,...mais j'ai connu ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité