Vous l'avez essayé le dernier ? moi je m'éclate avec mon Fils

Bruno
Subaru 51 a écrit:J'ai prévu de l'acheter ou de le récupérer, très prochainement.
BrunoNadine a écrit:J'ai fait un effort............je l'ai acheté, c'est la seule façon de pouvoir jouer en réseau![]()
Je l'ai commandé sur Gamesload en téléchargement, plus rapide et moins cher !!
Bruno
Subaru 51 a écrit:BrunoNadine a écrit:J'ai fait un effort............je l'ai acheté, c'est la seule façon de pouvoir jouer en réseau![]()
Je l'ai commandé sur Gamesload en téléchargement, plus rapide et moins cher !!
Bruno
J'ai pas envie de jouer en réseau.
fanfan_01 a écrit:alors les impressions sur le jeux? difficulté? graphisme?
BrunoNadine a écrit: je retrouve les need d'antan
Bruno
lexile57 a écrit:ça y est j'ai négocié avec madame je devrais le recevoir en cadeau de noël j'ai trop hâte car j'adore la série des nfs
marty63 a écrit:BrunoNadine a écrit: je retrouve les need d'antan
Bruno
+1
Je retrouve le plaisir du premier NFS![]()
. Pour le moment j'ai plus avancé dans le jeu coté police, vraiment sympa, perso j'adore et je pense que ce plaisir me fait passer outre quelques petites choses qui pourait etre mieux (à mon gout). Mais pour les pures fan des premiers NFS je peux que le conseiller
.
BrunoNadine a écrit:lexile57 a écrit:ça y est j'ai négocié avec madame je devrais le recevoir en cadeau de noël j'ai trop hâte car j'adore la série des nfs
Faut toujours négocier avec madamemais dit c'est encore loin noel
lexile57 a écrit:BrunoNadine a écrit:lexile57 a écrit:ça y est j'ai négocié avec madame je devrais le recevoir en cadeau de noël j'ai trop hâte car j'adore la série des nfs
Faut toujours négocier avec madamemais dit c'est encore loin noel
oui je sais mais dès le moment que je sais que je l'ai je peux bien attendre un peu
marty63 a écrit:Mais pour les pures fan des premiers NFS je peux que le conseiller.
rsseco a écrit:marty63 a écrit:Mais pour les pures fan des premiers NFS je peux que le conseiller.
Ahhh, faudra que je m'y intéresse dans ce cas !
damien69 a écrit:Je lai il est terrible !!ca va tres vite trop de fois meme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités