Wattman a écrit:Comment pourrais-je savoir la distance du NRA s'il n'était pas déjà relié?
Il y a déjà eu un abonnement ADSL sur cette ligne de janvier à avril.![]()
rsseco a écrit:Pour info, c'est pas free qui câble dans le NRA, même si c'est dégroupé. C'est souvent FT qui met la main à la patte, ou une société tierce.
Et tant qu'ils n'ont pas recu l'AR, ca bouge pas...
rsseco a écrit:Tu as un périphérique inconnu (ou avec un point d'exclamation) dans ton gestionnaire de périphériques ?
rsseco a écrit:Ca peut être le PCI device, si c'est une carte son indépendante, si c'est un vieux, c'est généralement le cas.
Tu ne connais plus le modèle de ta carte son ? Tu as par hasard les cd de pilotes ? Si tu as beaucoup de points d'exclamation, faut que tu installes les pilotes pour chaque matériel.
yostone a écrit:C'est pas grave si tu n'as pas le cd tu peux trouver tes drivers facilement...
Tu vas sur le site Touslesdrivers
tu clic sur "Mes drivers" si il te demande de faire une installe tu lui dit oui.
Après tu fais "Lancer la détection" et ça va te sortir un listing de ton matos avec tous les drivers
qui te faut
Bonne chance
Wattman a écrit:Comment pourrais-je savoir la distance du NRA s'il n'était pas déjà relié?
Il y a déjà eu un abonnement ADSL sur cette ligne de janvier à avril.![]()
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités