Horoscope du Jour

Le stand où l'on parle de tout mais aussi de rien

Modérateurs: MARIE, V1r91n1e

Re: Horoscope du Jour

Message non lupar jeanphi » Ven 30 Jan 2009 14:29

pas de probleme je parviendrais à ma fin
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Message non lupar subman 51 » Ven 30 Jan 2009 15:02

ça se présente bien moi :)
Image
subman 51
Ouvreur 0
Ouvreur 0

En ligne: 51d 16h 8m 58s
Ma voiture: GT wrc / SF5 atmo
Couleur: noir
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar Angelsub » Lun 2 Fév 2009 07:53

[highlight=#FF80BF]Bélier du lundi 2 février 2009[/highlight]
Une meilleure communication s'établit entre vous et une personne qui vous est chère. Votre patience vous permet d'attendre la concrétisation d'une amitié naissante. Vous connaîtrez la chance de pouvoir dire sincèrement tout ce que vous pensez réellement.

[highlight=#FFFF40]Taureau du lundi 2 février 2009[/highlight]
Saisissez avec beaucoup de détermination l'étonnante opportunité qui va se présenter à vous. Le problème personnel qui peut vous distraire en ce moment pourrait bien disparaître très vite. Gardez vos distances et regardez les choses de haut, vous aurez besoin de vous concentrer pour réussir.

[highlight=#FF8080]Gémeaux du lundi 2 février 2009[/highlight]
C'est maintenant que vous devriez consolider une amitié naissante avec la personne dont vous appréciez les grandes qualités. Vous savez que le temps passe très vite aussi profitez d'un instant de répit pour reprendre contact et lui confirmer vos sentiments à son égard.

[highlight=#FF00BF]Cancer du lundi 2 février 2009[/highlight]
Votre opinion personnelle sur un sujet sans grand intérêt pourrait choquer votre entourage. Modérez vos passions et révisez votre position intransigeante pour éviter un conflit latent. Vos talents de conciliateur vous feront parvenir à une conclusion bienheureuse.

[highlight=#FFBF40]Lion du lundi 2 février 2009[/highlight]
On pourra avoir des réactions imprévisibles à votre égard et vous feriez bien de faire attention à tout ce qui va se dire autour de vous. Préparez-vous à des jours meilleurs car la situation évolue favorablement. Vous pourrez tirer les marrons du feu avant longtemps.

[highlight=#FF00BF]Vierge du lundi 2 février 2009[/highlight]
Le moral sera de la partie mais attention ne laissez pas entamer votre bonne humeur par de futilités sans intérêt, D'ailleurs vous sortirez vainqueur d'une partie que vous saurez finement jouer, Il est temps de profiter de la vie, Gardez confiance en vous car vous le pouvez,

[highlight=#FFFF40]Balance du lundi 2 février 2009[/highlight]
Votre forme physique atteint de nouveaux sommets, cela signifie que le stress ne peut plus vous atteindre. Essayez de garder cette forme merveilleuse et oubliez les soucis et contrariétés pour une fois. La vie est belle, que diable, profitez-en vous aussi.

[highlight=#FF0000]Scorpion du lundi 2 février 2009[/highlight]
Vous vous décidez brusquement à penser à quelqu'un que vous n'avez pas vu depuis longtemps. Vous aurez l'impression très nette que quelque chose de très important pourrait se produire à votre insu si vous n'apportez pas votre contribution à une rencontre improvisée.

[highlight=#FFFF80]Sagittaire du lundi 2 février 2009[/highlight]
Vous auriez une certaine tendance à perdre le fil des événements. Heureusement la chance vous est offerte de tout remettre en ordre en faisant le point avec quelqu'un qui est décidé à vous aider. Vous envisagerez différemment certaines perspectives.

[highlight=#FFFF40]Capricorne du lundi 2 février 2009[/highlight]
C'est en grande forme que vous parvenez au but que vous vous êtes fixé. Cela ne se fera pas sans peine mais cela nécessite bien ce renouvellement d'efforts. La réussite n'en est que plus méritoire. On comprendra enfin, autour de vous, ce comportement héroïque.

[highlight=#FF4040]Verseau du lundi 2 février 2009[/highlight]
Vous aurez besoin d'air pur, il convient de vous aérer. Vous aurez besoin de beaucoup de lumière. La lumière et le grand air auront un effet direct sur votre moral. Faites une longue promenade en respirant profondément et votre moral sera au beau fixe pour un temps et vous permettra d'échapper à vos soucis quotidiens. Surtout que votre moral détermine tout.

[highlight=#FF8040]Poissons du lundi 2 février 2009[/highlight]
Vous auriez bien tort de vous priver de l'aide incongrue que l'on voudra vous apporter. Certes les circonstances ne sont pas réellement si difficiles mais vous aurez parfaitement raison de vouloir profiter de ce secours imprévu qui vous tombe du ciel.
Celui qui croyait me connaitre s' est trompé.
Angelsub
WRC
WRC

En ligne: 12d 5h 47m 11s
Ma voiture: 3008
Couleur: blanche
Année: 2000
Région: Autre

Message non lupar SUPER CC » Lun 2 Fév 2009 10:55

pas de souci pour moi!!
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

En ligne: 4d 47m 12s

Message non lupar subb girl » Lun 2 Fév 2009 14:49

ba pour moi, c'est vraiment pas terrible!!
il faut que je fasse attention à tout!! c'est fatiguant....
ImageImageImage

[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004

Message non lupar jeanphi » Lun 2 Fév 2009 19:07

j'ai un comportement héroïque. :mrgreen: :frime:
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

Message non lupar Drin-Drin » Lun 2 Fév 2009 19:13

Ma journée s'améliore se soir... j'attends encore... :-|
Image
Team JMBC...
Drin-Drin
Clubman
Clubman

En ligne: 1d 52m 24s
Ma voiture: Prodrive Style
Couleur: Bleu
Année: 2002
Région: Région Parisienne (01)

Message non lupar Angelsub » Mar 3 Fév 2009 07:46

[highlight=#FFFF40]Bélier du mardi 3 février 2009[/highlight]
Il n'y a pas de danger à répondre à une invitation improvisée mais vous devez rester sur vos gardes car cela pourrait vous conduire un peu loin, Votre façon de voir vous permet de discerner jusqu'où vous pouvez allez, Vous sortez la tête haute d'un situation compliquée,

[highlight=#FFBF40]Taureau du mardi 3 février 2009[/highlight]
D'excellentes relations se nouent. Saisissez cette réelle occasion de tirer votre épingle du jeu. De bonnes nouvelles vous arrivent et vous réjouissent le cœur. N'hésitez pas à utiliser votre savoir-faire pour aboutir.

[highlight=#FF4040]Gémeaux du mardi 3 février 2009[/highlight]
Il se pourrait que vous rencontriez la personne que vous attendez. Cette rencontre pourrait se produire tout prochainement. Etant au courant, vous allez pouvoir vous préparer à cette heureuse nouvelle. Ne laissez pas au hasard les rencontres que vous allez faire.

[highlight=#FF0040]Cancer du mardi 3 février 2009[/highlight]
Vous serez plein de ressources et vous serez en forme pour toutes sortes d'activités y compris dans les affaires. Une rencontre importante inattendue lors d'une prochaine réunion va éveiller votre curiosité et votre imagination. Il en sortira quelque chose de bon pour vous.

[highlight=#BFFFBF]Lion du mardi 3 février 2009[/highlight]
La chance va vous sourire à nouveau. Il faut réviser certaines décisions défavorables prises contre certaines personnes. Une amère déception risquerait de vous contrarier. Tous les espoirs vous sont permis si vous agissez avec beaucoup de tact et de discernement.

[highlight=#FFFF80]Vierge du mardi 3 février 2009[/highlight]
L'évolution d'une situation embrouillée vous empêche de voir la réalité avec précision. Il faut aller au-delà des apparences, c'est-à-dire chercher jusqu'au fond des choses. Vous trouverez le moyen efficace qui vous permettra de dénouer une situation qui n'est pas si dramatique.

[highlight=#FFBF00]Balance du mardi 3 février 2009[/highlight]
Il devient maintenant très important pour vous d'élargir votre horizon. Recherchez avec patience les bonnes occasions à saisir car la forme sera une précieuse alliée dans des démarches que vous avez longtemps laissées de côté. Votre action paiera.

[highlight=#FF00FF]Scorpion du mardi 3 février 2009[/highlight]
Rien ne pourra vous empêcher d'aller où vous voulez aujourd'hui. Surtout que vous serez en bonne forme physique. Rien ne vous arrêtera dans vos entreprises. Vos vieilles ambitions pourraient bien se réaliser et plus tôt même que vous l'espérez.

[highlight=#FFFF80]Sagittaire du mardi 3 février 2009[/highlight]
La chance vous accompagnera dans votre périple. Vous saurez choisir entre les nombreuses possibilités de réaliser une affaire délicate. Vous saurez déméler cet écheveau avec beaucoup de mérite à la grande satisfaction générale. Vous gagnez la considération des vôtres.

[highlight=#FF8040]Capricorne du mardi 3 février 2009[/highlight]
Les problèmes que vous redoutiez et qui auraient pu vous desservir vont s'envoler grâce à l'intervention discrète de quelqu'un que vous apprécierez. Le cours des choses va évoluer favorablement dans la direction précise que vous souhaitez. Tout fini par s'arranger.

[highlight=#BFFF80]Verseau du mardi 3 février 2009[/highlight]
Avec le moral que vous aurez, vos craintes au sujet de l'avenir se révéleront sans fondement. Même s'il vous vient l'envie de douter, vous n'avez pas d'autre choix que de sourire à la vie et de croire que c'est votre tour d'avoir de la chance !

[highlight=#FFFFBF]Poissons du mardi 3 février 2009[/highlight]
Votre attitude actuelle dans une affaire sérieuse vous amène à vouloir prendre d'autres dispositions. Vous n'avez pas l'esprit très combatif et votre relative passivité ne vous conduira nulle part.Ne restez pas statique, votre moral en prendrait un coup.
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar Angelsub » Mar 3 Fév 2009 07:47

taureau : on se met au travail!
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar SUPER CC » Mar 3 Fév 2009 10:52

il y a du bon aujourd'hui!!
Bilan a la fin de la journée!!
Image
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

Message non lupar poupette62 » Mar 3 Fév 2009 23:31

j espere bien que tout va s arranger
poupette62
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 14h 38m 2s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu

Message non lupar Lolosub » Mar 3 Fév 2009 23:39

Bien on va réfléchir alors !!!
Lolosub
WRC
WRC

En ligne: 70d 6h 10m 24s
Ma voiture: GT
Couleur: Grise
Région: Région Sud-Ouest (05)

Message non lupar Angelsub » Mer 4 Fév 2009 07:54

[highlight=#FFFF00]Bélier du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Vous faites preuve d'impatience et vous savez pourtant qu'il est inutile de brûler les étapes. Un événement déterminant pourrait bouleverser un emploi du temps déjà chargé mais vous pourrez respecter tous vos engagements. Votre bonne humeur déculpe votre énergie.

[highlight=#FF4040]Taureau du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Ne laissez pas vos affaires professionnelles ou financières prendre le pas sur vos désirs personnels. C'est le moment de réorganiser vos priorités. N'hésitez pas à donner toute votre énergie à vos affaires personnelles. De belles satisfactions pourraient en découler.

[highlight=#FFBF40]Gémeaux du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Ne vous entêtez pas obstinément. La persévérance est une qualité, certes, mais il faut aussi, de temps à autre, lâcher du lest pour parvenir à ses fins. Le principal est de toujours garder l'espoir et forcément un jour on est récompensé de sa patience.

[highlight=#BFFF40]Cancer du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Votre opinion personnelle compte énormément pour quelqu'un qui vous admire beaucoup. Les relations tendues jusque-là vont très nettement s'améliorer. Votre attitude réservée peut surprendre mais les sentiments restent forts. Vous convainquerez facilement.

[highlight=#FFFF00]Lion du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Ne vous laissez pas aller aux lamentations, plaie d'argent n'est pas mortelle. Les notes et les factures n'arrivent pas toujours au bon moment. Armez-vous de patience. Vous recevrez bientôt des nouvelles intéressantes qui sauront combler durablement votre impatience.

[highlight=#FFBFFF]Vierge du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Vous désespérez à tort de l'opinion personnelle de quelqu'un que vous admirez beaucoup. Les bonnes relations que vous avez eues jusque-là vont encore s'améliorer. Votre attitude enjouée peut aider car les sentiments restent forts. Vous vous en sortez facilement.

[highlight=#FF00FF]Balance du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Il vaudrait mieux planifier à l'avance vos réunions entre amis. Organisez-vous sérieusement. Inviter vos amis à venir avec de nouvelles personnes et vous ferez ainsi des rencontres intéressantes qui pourraient transformer votre vie affective.

[highlight=#BFFFFF]Scorpion du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Vous vous sentirez mal sur cette affaire, heureusement votre moral est bon. Ce qui vous permet de bien négocier une transaction longue et périlleuse. Vous ressentirez ce surcroît d'énergie dépensée mais vous éprouverez beaucoup de satisfaction.

[highlight=#FFBFBF]Sagittaire du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Tout ce que vous toucherez va vous réussir car la chance est avec vous maintenant.Certaines réponses utiles aux questions intimes que vous vous posez depuis longtemps pourraient vous apparaître subitement. C'est le moment idéal pour entreprendre intelligemment.

[highlight=#FF4040]Capricorne du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Vous pourriez bien avoir un emploi du temps chargé de rendez-vous. Vous aurez des délais à respecter ou des horaires à ne pas dépasser. Ces nombreuses sorties ou réceptions pourraient bien vous mettre sur les genoux aussi prenez le temps de bien vous reposer.

[highlight=#FFBF00]Verseau du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Vous saurez utiliser intelligemment l'occasion de vous rapprocher de quelqu'un qui vous est proche. Vous saurez restaurer des liens devenus fragiles et votre mutuelle compréhension vous apportera des sensations fortes bien agréables.

[highlight=#FF00BF]Poissons du mercredi 4 février 2009[/highlight]
Vous savez que votre honnêteté affective et sentimentale n'est pas à mettre en cause. Faites-le entendre bien haut sans attendre. La sincérité paye toujours de retour. On vous saura gré de votre franchise. Une personne pense très sérieusement à vos finances en ce moment.
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar SUPER CC » Mer 4 Fév 2009 11:04

il va y avoir de la discussion dans l'air...
Image
SUPER CC
Groupe N
Groupe N

Message non lupar subb girl » Mer 4 Fév 2009 16:24

et ba.......
j'attend
ImageImageImage

[font=Comic Sans MS]Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève....[/font]
Citations de San-Antonio
subb girl
Groupe N
Groupe N

En ligne: 3d 4h 1m 12s
Ma voiture: Mégane 2 CC
Couleur: rouge
Année: 2004

Message non lupar jeanphi » Mer 4 Fév 2009 18:55

un emploit du temps chargé :mdr3: :happy1: :mdr3:
ImageImage
En noir c'est plus beau
jeanphi
Groupe A
Groupe A

Message non lupar Lolosub » Mer 4 Fév 2009 23:51

Bon on va attendre les nouvelles alors !!
Lolosub
WRC
WRC

En ligne: 70d 6h 10m 24s
Ma voiture: GT
Couleur: Grise
Région: Région Sud-Ouest (05)

Message non lupar Angelsub » Jeu 5 Fév 2009 08:06

[highlight=#FFFF40]Bélier du jeudi 5 février 2009[/highlight]
C'est la forme, la grande forme et vous saurez utiliser tous vos moyens surtout que l'on vous fait une proposition des plus tentantes, Vous saurez donner la bonne réponse à une question que vous vous posez depuis longtemps,

[highlight=#FFBF40]Taureau du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous allez avoir envie de bouger. Vous ne saurez pas rester en place. Pour modérer votre impatience dans la vie, vous faites de sérieux efforts. Vous serez récompensé car une opportunité vous est offerte de partir en voyage vers l'étranger.

[highlight=#FF4000]Gémeaux du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Ne donnez à aucun prix votre opinion personnelle sur un sujet sans grand intérêt. Cela pourrait choquer une personne de votre entourage. Modérez-vous et révisez votre jugement intransigeant pour éviter un éventuel conflit. Vous parvenez à une heureuse conclusion.

[highlight=#BFFF40]Cancer du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous allez pouvoir saisir d'instinct une très belle opportunité. Votre intuition naturelle vous permetta de prendre rapidement les décisions qui s'imposent pour atteindre les différents objectifs qui vous sont fixés. Cela vous aidera vraiment dans un futur proche.

[highlight=#FFFF00]Lion du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous allez pouvoir constater que c'est la grande forme pour vous. Vous pourrez facilement vous sortir d'une ornière et reverser la situation grâce à votre seule volonté. Vos avis toujours excellents seront très recherchés. On vous écoutera.

[highlight=#FFBF00]Vierge du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous allez devoir sortir pour voir du monde afin de pouvoir vous distraire un peu. Une aventure peu banale vous surpend agréablement. Vous en profitez pour faire le point sur l'utilité d'une relation qui prend à vos yeux beaucoup trop d'importance.

[highlight=#FF4040]Balance du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous ne pouvez que constater que c'est la grande forme pour vous. Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu. Vous allez renverser une situation délicate grâce à votre perspicacité. On vous demandera votre avis sur un sujet épineux et on vous écoutera.

[highlight=#FF0000]Scorpion du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Si vous envisagez de faire des achats importants ou de faire une grosse dépense, n'hésitez pas à demander l'avis de quelqu'un en qui vous avez confiance. Laissez vous conseiller, car vous pourriez vous laisser influencer par une autre personne qui chercherait soit à vous faire tomber dans un piège soit vous indiquera le mauvais choix.

[highlight=#BFFF80]Sagittaire du jeudi 5 février 2009[/highlight]
On vous fera une observation très gentille qui vous fera plaisir. Cela permet à vos sentiments d'évoluer favorablement vers une personne dont vous ne soupçonniez pas l'intérêt qu'elle vous porte. Une bonne atmosphère règnera autour de vous.

[highlight=#FFFF00]Capricorne du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous allez pouvoir vaincre facilement un obstacle imprévu. Surtout qu'on vous aide à surmonter cette difficulté passagère. La vie n'a pas finit de vous sourire, profitez-en. Pensez à mettre de l'ordre dans vos affaires. Une personne proche s'intéressera à vous.

[highlight=#FFBFBF]Verseau du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous avez besoin d'air pur, il convient de mieux vous aérer. Le grand air aurait un effet bénéfique sur votre moral. Faites une longue promenade en respirant profondément et votre moral retournera au beau fixe.

[highlight=#FF8000]Poissons du jeudi 5 février 2009[/highlight]
Vous allez devoir prendre une difficile décision à la suite d'une avance alléchante qui vous sera faite. Même si cela vous semble apparemment irrésistible, prenez un temps de réflexion suffisant pour vous décider à répondre à ces avances. Le temps fait bien les choses.
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar Angelsub » Jeu 5 Fév 2009 08:07

mon cheri si tu pars en voyage c'est pas sans moi!
Angelsub
WRC
WRC

Message non lupar jeanphi » Jeu 5 Fév 2009 13:59

La vie n'a pas finit de vous sourire ::d ::d ::d
ImageImage