![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
patsub a écrit:les 700 000 messages ont été franchis hier mardi 15 avril...soit un peu plus d'1 an après les 600 000 !
Bravo et merci à tous pour continuer à alimenter de vos post ce petit forum qui a pris de l'ampleur au fil des années !![]()
Alors oui, maintenant visons les 800 000 messages !...avant le 1er avril 2015 !!!
patsub a écrit:Le jour où l'on passe le million de messages, on fera la plus grande fête que le subby n'aura jamais fait !
patsub a écrit:Bon certes, il faut déjà y arriver...à l'allure où on avance en ce moment, on se sera fait encore quelques cheveux gris supplémentaires !
KIMBLE a écrit:patsub a écrit:Bon certes, il faut déjà y arriver...à l'allure où on avance en ce moment, on se sera fait encore quelques cheveux gris supplémentaires !
pas mieux
Daigoroh a écrit:KIMBLE a écrit:patsub a écrit:Bon certes, il faut déjà y arriver...à l'allure où on avance en ce moment, on se sera fait encore quelques cheveux gris supplémentaires !
pas mieux
+1
Tofisub90 a écrit:
T'as encore des cheveux toi?
Mecanojj a écrit::hehe: moi c'est les poils du torse qui blanchissent car pour les cheveux ils sont partis avant de blanchir
Mecanojj a écrit::hehe: moi je suis poilu on pourrait y faire des tresses
Daigoroh a écrit:Mecanojj a écrit::hehe: moi je suis poilu on pourrait y faire des tresses
Toi,...les poils et cheveux se sont tous réunis sur le torse
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Mecanojj a écrit::hehe: moi je suis poilu on pourrait y faire des tresses
Toi,...les poils et cheveux se sont tous réunis sur le torse
Moi c'est dans le nez et les oreilles!
Daigoroh a écrit:Et pour l'épilation,..c'est au briquet c'est ca??
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités