Wattman a écrit:Ou même pire, un forum, carrément!!!![]()
Ah oui la sa serais vraiment un comble un forum de voiture

Wattman a écrit:Ou même pire, un forum, carrément!!!![]()
zecascadeur a écrit:Wattman a écrit:Ou même pire, un forum, carrément!!!![]()
Ah oui la sa serais vraiment un comble un forum de voiture![]()
![]()
faudrais pas abuser non plus
patsub a écrit:le comble c'est de faire un forum de voiture pour y parler de bouffe !
Ange147 a écrit:J'ai tenté les tiramitsu aux fraises, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !![]()
J'ai à peine eu le temps de les sortir du réfrigérateur que mes invités se sont jeté dessus !
Et ils ont vraiment apprécié! Merci beaucoup pour cette recette !
Mariesub a écrit:Pour moi aussi Maryse une seule cocotte, ah non, mince c'est vrai que c'est déconseillé...................ben tu le refais dans 6 mois![]()
Pour le Tiramisu j'avais pas le mascarpone dommage sinon j'aurais essayé. Céline, l'idéal c'est que tu le refasse pour nous le faire gouter
stigirls a écrit:Ange147 a écrit:J'ai tenté les tiramitsu aux fraises, mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de prendre des photos !![]()
J'ai à peine eu le temps de les sortir du réfrigérateur que mes invités se sont jeté dessus !
Et ils ont vraiment apprécié! Merci beaucoup pour cette recette !
bin tu vois que tu as reussi a faire quelque chose de bon tu te plaignais lautre fois
yamasub a écrit:Premier essai chez nous, les tiramissu aux fraises
Vraiment excellent, merci encore pour la recette
VIRGIE02 a écrit:yamasub a écrit:Premier essai chez nous, les tiramissu aux fraises
Vraiment excellent, merci encore pour la recette
Super et super bon![]()
Miam miam![]()
J'en veux encore
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités