subifredo a écrit:Annie cordi et nana mouskouri![]()
mup a écrit:cat a écrit:Topic déjà créé...
Regarde un peu plus bas sur la page!
A moins que je n'en ai raté un, celui ci est différent de "vous écoutez quoi en ce moment", ici on ne dit pas forcément ce qu'on écoute, mais ce qu'on aime.
cat a écrit:Je parlais pas de celui là, d'ailleur le topic mal placé a disparu...
Wattman a écrit:
Supertramp
Dire Strait
Santana
Nightwish
Kyo
Tryo
David Bowie
Renan Luce
Olivia Ruiz
QueenMickaël Jackson, the king of pop!!
Michel Berger
Pat Benatar
Scorpions
Madonna
Shakira
Michel Sardou
Cali
Dyonisos
Benjamin Biolay
Indochine
Rita Mitsouko
Vanessa Paradis
Téléphone
C'est assez éclectique???![]()
Et encore j'ai pas trop cherché.
Ange147 a écrit:A quelque chose prêt, les mêmes ! Avec du métal, black métal, death métal ......
oui j'aime beaucoup les chansons d'amour et les chansons tristes...d'ailleurs mes filles ralent souvent à cause de çaAnthony69 a écrit:pour angelsub je pense que cest plutot du roc voisine, si je ne me trompe pason a eu droit a un petit morceau dans la sub de pat
Balle2 a écrit:Ange147 a écrit:A quelque chose prêt, les mêmes ! Avec du métal, black métal, death métal ......
olalala j'avais du deicide, carcass, napalm death, nasum, ect ect dans ma voiture
mup a écrit:Ah oui au fait je n'ai pas répondu, mais mon avatar devrait déjà mettre sur la piste ceux qui connaissent, devinerez vous ?
rsseco a écrit:mup a écrit:Ah oui au fait je n'ai pas répondu, mais mon avatar devrait déjà mettre sur la piste ceux qui connaissent, devinerez vous ?
Et c'est qui le groupe finalement ?
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités