Wattman a écrit:Si on fait un compte correct, on dépasse les 1000 chevaux là!!!!![]()
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
benrrrra a écrit:je connais un mec il disait " c'est la voiture qui fait tout...."
bah moi.... c'est l'appareil qui fait tout... et le décor... et les voitures.... a ouai et puis moi un peu quelque part...des fois
Doclol a écrit:Chacun son truc Polo !
Benrrra a un don pour "capter" les bons endroits pour de superbes photos, toi, tu as un talent indéniable pour oublier de sortir ta CB !
benrrrra a écrit:on recommence quand
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité