Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, en particulier à Thomas (Tiestosub) qui a fais une tartine de kilomètres pour nous rejoindre, content que tu sois bien rentré
Merci à ceux qui nous ont rejoins au resto, Gégé, Christian et en particulier Biquet qui a fait beaucoup de routes et ne va plus tarder à rentrer sur Aurillac
Content d'avoir rencontré beaucoup de nouvelles têtes très sympa et d'avoir revu de plus anciennes qu'on revois toujours avec plaisir
Content du comportement de tout le monde sur la route malgré ce temps de chiotte, de la flotte toute la matinée non stop
Désolé pour le restaurant, je suis particulièrement déçu de la prestation rapport qualité / prix / quantité, autant dire tant pis pour eux pour la prochaine ca se passera ailleurs
A refaire très vite le même parcours mais avec le soleil, j'ai été agréablement surpris de pouvoir compter autant d'autos au départ (15) malgré la fête des mères et le temps, ca fait plaisir de voir des gens intéressés et les sourires et rires que j'ai pu voir et entendre suffisent à donner envie de remettre ca très vite
Merci Marie pour les 1ères photos

Merci à ma chérie pour les coups de main pour organiser cette sortie
A très vite