je pense que ce serait assez sympa une sortie sur la bretagne il y a des jolies ballades à faire comme sur saint gouéno ( il y a des courses de cote) apres tout c est l occas de decouvrir non?
[mod="rsseco"]Sujet déplacé dans la partie des sorties à venir[/mod]
Si ça tombe sur une période où Anne veut voir ses parent, nous pourrions bien être présents...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
De toute façon, il va falloire que les admins lance la sortie du printemps,
pour ma part j'aimerais bien savoir a quoi m'en tenir, pour ceux qui ont déja organiser une sortie, je dis chapeau, quand je vois le budget essence pour faire les reconnaissance, le telephone dans les offices du tourisme et restau, j'ose par faire l'addition
mais ze vous aime bien, alors on compte pas
Moteur roder, Turbal mort MEMBRE DU " CACT " ( Carbone Aileron Classe Team )
la route pontivy-guingamp est plutot sympathique également !! c'est ma spéciale du vendredi et du dimanche quand je rentre de Vannes voir mes parents!! des routes sympas, bon revetement, pas de pti bleus... bref sympa!
Moi je suis totalement POUR !! D'autant plus que suite à des evenemnts recents, je me voit dans l'obligation de démenager dans cette belle région qu'est la Bretagne. Alors, si ça fait l'occasion de vous revoir, çe sera avec plaisir
Qu'est-ce qu'une Fiat 500 avec les ceintures qui pendent par les fenêtres??